Nadège Michel
Psycho-analyse à Marseille
 
Nadège Michel, psycho-analyse à Marseille
06 82 03 85 76
46 avenue de Mazargues, 13008 Marseille

Séances de relation d'aide à Marseille

Relation d'aide à Marseille (13008)

Relation d'aide

L’écoute bienveillante, la sécurité, la confiance, la confidentialité, l’empathie sont nécessaires pour l’alliance thérapeutique. Le cabinet est un lieu où le temps se suspend, c’est un moment de ressourcement que vous vous offrez et où je vous offre toutes mes compétences pour que votre accompagnement soit une réussite.

A votre écoute, je vous aide à faire du lien sur les différents évènements de votre vie et aller au cœur de ce qui a pu être la source de votre problématique actuelle.

Avec l’intuition, la psycho-analyse freudienne et jungienne et le pouvoir transformateur des images pour libérer vos émotions, je vous aide à éclairer votre histoire pour qu'elle fasse sens pour vous.

Cette écoute subtile est comme un muscle que je développe auprès de nouvelles pratiques auxquelles je me forme. Le programme n’est pas fini, c’est une passion de découvrir de nouveaux enseignants et de développer des connaissances et des capacités qui nous aident à retrouver la mémoire de notre puissance.

Je m’engage à mettre à votre service tout ce qui permettra de libérer vos émotions et vos mémoires pour vous aider à vous retrouver tel que vous le souhaitez, tel que vous vous imaginez.

Les recherches de ces dernières décennies ont démontré la plasticité neuronale de notre cerveau, les séances en Rel s’appuient sur cette plasticité. Les rêves éveillés modifient irréversiblement les connexions neuronales et permettent une nouvelle conscience de soi irréversible.

En toute sécurité et sans jugement, vous pourrez vous déposer.

 Ensemble, nous changeons la manière de voir, de percevoir et de mettre en place les actions les plus justes pour vous aujourd’hui.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.