Nadège Michel
Psycho-analyse à Marseille
 
Nadège Michel, psycho-analyse à Marseille
06 82 03 85 76
46 avenue de Mazargues, 13008 Marseille

Nadège Michel, votre thérapeute en Psycho-Analyse à Marseille

Nadège Michel, psycho-analyse à Marseille

Nadège Michel

Thérapeute en Psycho-Analyse

Parcours

Enfant, je rêvais de marcher pieds nus. Je n'acceptais pas que l'on m'impose ce que je devais apprendre.

J'aimais contempler la nature et inventer des histoires.

J'étais attirée aussi par ce que je percevais du mystère des symboles, de leurs richesses au travers des livres de ma grand-mère qui les étudiait.

L'ouverture au monde avec le Théâtre

A 11 ans, ma famille a eu la bonne idée de m'inscrire au théâtre, j'ai pu m'ouvrir à l'extérieur et créer des liens qui aujourd'hui encore, sont mes racines !

L'Emergence du sens avec le Rêve éveillé libre

Il a alors fallu canaliser cette énergie tout feu tout flamme, cet ego qui m'amenait à vivre surtout dans ma tête, et c'est ainsi que je découvre le Rêve Eveillé Libre et la dynamique de l'imaginaire. C'est une grande découverte, ce que j'avais pressenti jusqu'alors du mystère d'un monde inconscient se vivait en direct dans le rêve. L'accès à nos potentialités, à un état de conscience qui nous permet d'entrer réellement au coeur de soi et de répondre à nos besoins en en faisant l'expérience dans toutes nos cellules. Les images, l'esprit et le corps réunis !

Soulagement ! Je décide de me former à mon tour à ce métier pour aider les personnes à retrouver leur puissance et l'accès à leur corps pour vivre dans leur nature authentique.

C'est merveilleux de voir comme nous avons les moyens de transformer ce que l'on vit. Ma démarche est holistique et prend en compte les différentes dimensions de l'être, physique, affective et spirituelle.

Actuellement, je continue de faire du théâtre avec les enfants en insistant particulièrement sur le partage de leur monde imaginaire qui leur permet de prendre confiance dans leurs différences et j'accompagne les adultes à guérir les blessures de leur enfant intérieur pour incarner l'adulte qu'ils rêvent d' être.

 

Formation

-Formation d'analyste en Rêve éveillé libre de Georges Romey avec l'ADREL de 2009-2013 (550h), reconnue par la FF2P 

-Supervision auprès de Gabriel Le Marec puis Audrey de La Grange depuis 2014

-Formation de Numérologie de chemin de vie en 2017-2019 avec Magali Volpes Bahuaud 

-Formation Magnétisme Humaniste depuis 2020 avec Sébastien Berger

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.